formation-dien-chan-lyon-2

Le Dien-Chan

Le Dien Chan est une technique réflexologique naturelle, également nommée Réflexologie Faciale, mise en place par le Professeur Bùi Quôc Châu, au Vietnam, dans le milieu des années 70. Il découvre qu’en sollicitant des points précis d’une certaine manière sur le visage, il réveille nos facultés d’autorégulation fonctionnelle.

C’est à l’aide d’instruments spécifiques que le praticien va stimuler les différents points afin de soulager des douleurs ou de réguler certaines fonctions. Dans un second temps il appliquera une formule de points permettant au corps d’intégrer l’information. Les effets seront plus ou moins immédiats selon l’intensité ou l’ancienneté du trouble.

Cette méthode révolutionnaire se pratique aujourd’hui quotidiennement a travers le monde. Son coté rapide lui donne un aspect étonnant et offre des champs d’applications importants. Cette méthode est de plus en plus utilisée par des professionnels de santé ou par des réflexothérapeutes comme méthode d’accompagnement.

Séances sur rendez-vous – Contactez-nous pour plus d’informations

Tarif : de 35 à 60 €

Des forfaits sont également possibles pour des personnes ayant des demandes spécifiques (pathologies chroniques, sportif de haut niveau, remise en forme, perte de poids, prévention, hygiène de vie…).

N’hésitez pas à nous contacter afin de trouver la solution qui vous convient.

Remboursement:

Certaines mutuelles peuvent rembourser en totalité ou partiellement vos séances de Réflexologie. N’hésitez pas à interroger votre mutuelle pour connaître vos droits.