PRENATALE

Le massage-bien-être prénatal permet, par un toucher respectueux doux et sécurisant, de répondre aux besoins et tensions de la future maman. Cette fabuleuse période de transformation est aussi celle de bouleversements physiques, psychiques et émotionnels.

Offrir à la future maman et à son bébé une séance de relaxologie corporelle adaptée, c’est lui permettre de:

  • bénéficier d’un temps de ressourcement dans un paisible cocon de bien-être
  • développer une écoute plus subtile et consciente des sensations et transformations
  • établir un lien privilégié et sécurisant entre elle et son bébé.
  • accéder à la relaxation, état de détente et d’équilibre du corps et de l’esprit, grâce aux sensations positives perçues et mémorisées par les tissus corporels et le cerveau de la future maman et du bébé.
  • améliorer la circulation des différents systèmes nerveux, circulatoires et énergétiques
  • diminuer les différentes tensions.

Différents protocoles sont proposés entre le début du 4ème mois et la fin du 7ème mois, après accord de votre médecin gynécologue.

Les massages-bien-être de la femme enceinte sont réalisés avec une huile Bio désodorisée et sans aucune huile essentielle.

Quelques soient vos envies, et le temps dont vous disposez, nous saurons trouver le massage-bien-être qui vous correspond.​

Découvrez les massages bien-être « Logael prénatal » :

Prénatal du haut du corps / Massage-bien-être assis

Ce protocole spécialement élaboré pour le corps de la future et nouvelle maman permet très rapidement d’obtenir une profonde détente et d’oublier les tensions. Très confortablement assise, le haut du corps est en appui sur de gros coussins pour une pause réparatrice. Il est pratiqué avec de l’huile Bio. Le visage, le crane, la nuque, le dos, les bras et les mains

Massage bien-être prénatal sur table

Cet accompagnement doux, enveloppant, sécurisant et respectueux, favorise le relâchement des tensions et une meilleure circulation. Harmonie et sérénité berceront la relation naissante entre maman et bébé. Ce est proposé sur le corps entier de la future maman, très confortablement installée allongée sur le flanc avec coussin d’allaitement.

Toucher drainant future maman

Protocole très doux, enveloppant et relaxant. Pressions et pompages alternent avec des mouvements souples qui tels des vagues activent la circulation des liquides de tous le corps. Il favorise l’élimination, la circulation et la régénération. Ce massage-bien-être de tout le corps, excepté le ventre, est proposé allongé à plat dos.

Massage-Bien-être Ayurvédique des pieds avec un Bol Tibétain

Protocole Traditionnel familial Ayurvédique qui se pratique sous la plante des pieds avec un petit bol Tibétain en cuivre et du beurre clarifié. En stimulant les zones réflexe du pied, et en équilibrant l’élément « feu », il apporte bien-être, sérénité et détente de tout le corps. Pratiqué régulièrement, il apaise le mental,  l’angoisse et la colère. Il améliore l’enracinement et favorise le sommeil. Ce massage-bien-être des pieds est proposé, 1/2 assise, allongée à plat dos, ou sur le flanc.